logo_howtodrivein foto_ruta
banderas
CONSEILS ET RENSEIGNEMENTS GENERAUX DE LA ROUTE


Conseils et renseignements généraux ROUTE
Les véhicules roulent à droite et passe sur la gauche

AUTOROUTES
Les routes allemandes sont rapides et bien entretenus. Notoirement, les autoroutes allemandes (l'autoroute) sont exempts de limites de vitesse dans certains domaines. Lorsque les limitations de vitesse existent, elles sont généralement fortement appliquée et il est conseillé de les respecter.
Conduite en allemand zones résidentielles.
Lorsque vous conduisez dans des zones résidentielles, sachez que les «zones apaisement» du trafic sont généralement en vigueur. Cela signifie piétons peuvent utiliser toute la rue, et les enfants sont autorisés à jouer dans la rue, donc procéder avec une extrême prudence.

TRAMS
Les tramways ont la priorité en tout temps. Vous êtes autorisé à dépasser les tramways de chaque côté sur les rues à sens unique, mais sur une voie à double sens, il doit être dépassé par la droite. Vous devez éviter de dépasser les tramways lorsque leurs occupants sont soit d'embarquement ou de débarquement.

DROIT DE PASSAGE
L'Allemagne applique un système hiérarchique de déterminer le droit de passage aux intersections. Un agent de police dirige la circulation l'emporte sur toutes les autres règles de circulation, panneaux de signalisation sont le droit au deuxième rang, et la plus courante de la voie.
S'il n'ya pas de policier, pas de signal, ou pas de signe indiquant le droit de passage, le schéma par défaut suivant est utilisé:
- la circulation sur la voie publique a la priorité sur les chemins privés, les chemins forestiers et agricoles, et les chemins de terre.
- Lorsque deux voies publiques à un carrefour incontrôlée, droit de passage est toujours donnée à la circulation venant de la droite.
- Chaque fois que le trafic est fortement perturbé, la « règle de fermeture éclair » entre en vigueur. Cela signifie que les voitures aliments un à la fois en alternance dans chaque direction, peu importe qui a le droit affiché de la voie.

PARKING
Vous avez besoin soit d'acheter un disque de stationnement bleue dans un magasin local ou station-service, ou l'achat d'un parking (payant et affichage) billet de parcomètres lorsqu'elles sont disponibles. Laver la voiture sur la voie publique est illégale.

AMENDES
Les policiers peuvent percevoir des amendes pour les infractions de trafic sur place. Si vous n'avez pas assez d'argent, votre véhicule peut être mis en fourrière (coût supplémentaire pour vous). Vous recevrez un reçu pour le paiement. Méfiez-vous des caméras de surveillance. L'Allemagne utilise des caméras de surveillance plus que tout autre pays. Les caméras sont stationnés à attraper excès de vitesse, les contrevenants aux feux rouges, et la queue-guêtres. L'utilisation des téléphones portables est interdite pendant que votre véhicule est en marche. Les sanctions pour conduite sous l'influence en Allemagne sont très dures. Des peines sévères sont évalués à leur première infraction, en général, y compris la suspension de leur licence. Sanctions pour conduite avec facultés affaiblies maintenant commencer avec une limite d'alcoolémie aussi faible que 0,03.

COMBUSTIBLE
Toutes les catégories de l'essence sans plomb, gazole et le GPL sont disponibles ainsi que de remplacer le plomb additif. Permis de transporter l'essence dans un bidon. Cartes de crédit et de débit sont acceptées, même si elles ne fonctionnera probablement pas à la pompe automatique, qui sont souvent les seules pompes ouvertes après les heures normales.

LIMITES DE VITESSE
Les limites de vitesse en Allemagne sont mesurées en km / h (kilomètres par heure).Vous devez vérifier les panneaux de signalisation routière, bien qu'il existe un ensemble de limitations générales de vitesse, vous devez respecter:
Autoroutes: Aucun, sauf indication
La voirie urbaine: 100 km / h
Routes à chaussées séparées: 130 km / h
Banlieues: 80-105 km / h
Le centre ville: 50 km / h

PÉAGE
L'Allemagne n'a pas les péages routiers, il est le seul grand pays d'Europe continentale qui permet de conduire sans frais.

EXIGENCES DE CONDUIRE
L'âge minimum pour conduire en Allemagne est de 18.

PERMIS DE CONDUIRE
Un permis de conduire national ou d'un permis de conduire international sont acceptables pour les touristes en Allemagne. Toute personne qui établit sa résidence en Allemagne, leur permis de conduire ou IDL sont valables pendant six mois à compter de la date de résidence permanente est établie, qui est généralement considéré comme la date à laquelle vous entrer dans le pays.

ASSURANCE

Les conducteurs doivent avoir une assurance responsabilité civile.

LES EXIGENCES DU RAC
Les véhicules doivent être équipés d'un triangle de présignalisation et une trousse de premiers secours routier. Un extincteur d'incendie n'est pas requis par la loi, mais elle est recommandée.

CEINTURE DE SÉCURITÉ
Les ceintures de sécurité doit être porté par tous les passagers.

PHARES
Les phares sont obligatoires jour et nuit. Dans les intempéries feux de croisement sont requis.

ENFANTS
Les enfants de moins de 12 ans ou de moins de 1,5 mètres peut pas s'asseoir dans le siège avant à moins de voyager dans un siège de sécurité homologué. Toutefois, vous ne pouvez pas utiliser un siège d'enfant dans le siège avant s'il ya un sac gonflable activé. Vous devez laisser vos portes déverrouillées pendant la conduite pour faciliter les secours en cas d'accident.

MOTOS
Les phares sont nécessaires à tout moment.

NUMÉROS UTILES
Police 112
Les Pompiers 112
Ambulance 112

SOURCES
Getting around Germany
Muenchen.de
Drive Alive
DrivingAbroad
Wikipedia

 
 

 
Nous Contacter: info@conduiren.com Nous Contacter: info@conduiren.com Home Page Ajouter Aux Favoris
Designed and developed by Tech305
Home Contact us info@howtodrivein.com Etats Unis Allemagne Espagne France Royaume Uni l'Italie Japon la Russie