logo_howtodrivein foto_ruta
banderas
CONSEILS ET RENSEIGNEMENTS GENERAUX DE LA ROUTE


ROUTES ET AUTOROUTES
Il existe un réseau de trafic de haute qualité tout au long de la route des Émirats Arabes Unis. Il ya de bonnes routes goudronnées le long de la côte ouest, entre Abu Dhabi et Dubaï, Sharjah et Ras al Khaimah, Sharjah et Dhaid, et reliant Dubaï avec d'autres Etats du Nord et l'intérieur. Le réseau routier est basé sur les normes britanniques ou européennes, avec de nombreux ronds-points et la circulation canalisé. Mais les signes sont facilement compréhensibles et sont, dans la plupart des endroits, claire et cohérente.

PARKING
La municipalité de Dubaï a parcomètres dans de nombreux parkings centraux, les routes principales et les rues centrales. Vous devez payer au distributeur de billets Orange, obtenir votre billet et l'afficher sur votre tableau de bord. Vous pouvez également acheter une carte de stationnement qui peuvent être utilisés dans les compteurs par Emarart Stations-Service (les verts) ou parfois d'un agent de stationnement. Les amendes sont élevés si vous n'avez pas de billet, le délai expire, ou vous vous garez sur le trottoir.

AMENDESside1
Le code de la route impose des sanctions sévères pour certaines infractions, notamment la conduite sous l'influence de l'alcool. Dans les Émirats Arabes Unis, il y a une « tolérance zéro » pour la conduite après consommation d'alcool.
Les sanctions peuvent comprendre des peines d'emprisonnement et des amendes lourdes et, pour les musulmans (même ceux ayant une citoyenneté des États-Unis), les saisines. Les personnes impliquées dans un accident dans lequel une autre partie est blessé vont automatiquement en prison jusqu'à ce que la personne blessée est sorti de l'hôpital. Les automobilistes sont avisés de se conformer aux règles de la circulation et d'éviter de commettre les infractions routières qui peuvent en résulter, non seulement des amendes, mais aussi dans les "points noirs" qui, en cas d'accumulation, peut entraîner une suspension du permis de conduire ou des sanctions encore plus sévères.

CARBURANT
Service (essence), par les normes américaines et européennes, est peu coûteux.

LIMITES DE VITESSE
Les zones urbaines: 60 à 80 km / h (37-50 mph)
Ailleurs: 100 à 120 km / h (62 à 74 mph)

PÉAGE
Il ya les barrières de péage au pont Garhoud et Sheikh Zayed Road, entre autres.

EXIGENCES DE CONDUIRE
L'âge minimum pour conduire aux EAU est de 18 ans.
La plupart des grandes entreprises refusent de louer une voiture à quelqu'un qui a moins de 21 et, dans certains cas 25.

PERMI DE CONDUIRE
À Abu Dhabi et à Dubaï, vous aurez besoin d'un permis de conduire international (IDL) a fin de conduire une voiture, sinon il vous faut un EAU licence complète. Permis de conduire étranger ne sont pas reconnus. Toutefois, un visiteur non-résidents aux Emirats Arabes Unis peut conduire s'il obtient un permis de conduire international délivré par l'autorité de véhicules automobiles du pays dont le passeport du voyageur détient. Les Émirats arabes unis reconnaît les permis de conduire délivrés par les autres Gulf Cooperation Council (GCC) stipule que si le porteur est la conduite d'un véhicule immatriculé dans le même état GCC. En aucun cas, devrait-on conduire sans permis valide.

CEINTURE DE SÉCURITÉ
Utilisation des ceintures de sécurité est largement recommandée.

LES ENFANTS
L'utilisation de sièges pour enfants est recommandé.

LES MOTOS
Les motos sont très rarement utilisés, car il est très dangereux de rouler sur une moto dans les Émirats arabes unis. Ils sont principalement utilisés par les services de messagerie pour assurer la livraison rapide, car les motos n'ont pas de problèmes dans les embouteillages.

NUMÉROS UTILES
La Police 999
L'ambulance998
Les Pompiers 997

LES SOURCES
The Emirates Network
Foreign Affairs and International Trade Canada
U.S. Department of State
Easy Expat
iExplore.com
Wikitravel
Automotive Directory of the UAE
UAE Iteract
Dubai Police

 
 

 
Designed and developed by Tech305
Home info@conduiren.com info@conduiren.com Ajouter Aux Favoris Etats Unis Allemagne Espagne France Royaume Uni l'Italie Japon la Russie