logo_howtodrivein foto_ruta
banderas
CONSEILS ET RENSEIGNEMENTS GENERAUX DE LA ROUTE


En Espagne, la conduite est sur le côté droit.

AUTOROUTES
Le réseau d'autoroutes en Espagne est divisée en "autopistas" et "Autovias" (routes et autoroutes). Les routes sont généralement les routes à péage, tandis que les autoroutes ne sont pas. Tous les deux ont au moins deux chaussées séparées et deux voies par chaussée.

CONDUITE À DROITE
Les capteurs de vitesse sont situés à l'extérieur de nombreuses villes, afin de détecter votre vitesse lorsque vous approchez et quand vous dépassez la limite de vitesse, un feu de circulation à la périphérie de la ville se transforme automatiquement en rouge. Cela signifie que vous devez venir à un arrêt complet avant d'entrer dans la ville. Deux feux rouges signifient "No Entry".
Jay marche est illégal est strictement appliquée. Le trafic sur la droite a la priorité et
la circulation sur les routes principales a priorité sur les routes secondaires.
Pendant les heures du jour et dans les zones rurales, vous devez utiliser votre klaxon pour dépasser un autre véhicule, alors que la nuit, vous utilisez les phares. Ne passez pas lorsque le véhicule est arrêté pour ramasser ou déposer des passagers.

PARKING
Il n'ya pas de stationnement dans les espaces peints en jaune ou dans des zones portant la mention «Pas de parking."
Les places de parking avec des compteurs sont marqués en bleu où un billet peut être acheté auprès d'un préposé ou d'une machine. La machine peut être à mi-chemin dans la rue alors ne pas supposer que ce stationnement est gratuit. Il est généralement de deux heures maximum. Les amendes peuvent être importantes. Ne laissez pas d'objets de valeur dans un véhicule stationné.

AMENDES
Les amendes pour excès de vitesse sont à régler sur place. Si l'amende ne peut pas être payé ou garanti, le véhicule sera mis en fourrière et le chauffeur détenus jusqu'à l'amende est payée.
La limite d'alcool, est de 50 mg par millilitre, éthylotests sont fréquents et les amendes sont très élevées.

CARBURANT
Les prix des carburants sont réglementé par le gouvernement. Certaines stations acceptent les cartes de crédit. L'essence au plomb a un indice d'octane de 92 et l'indice d'octane est de 97 pour le super. L'essence sans plomb est appelée "Gasolina sin plomo." Super sans plomb essence a une indice d'octane de 95. Le diesel est appelé gaz-pétrole.

LIMITES DE VITESSE
Les limites de vitesse en Espagne sont mis en œuvre avec rigueur, et les pièges radars sont fréquents.
Les limites de vitesse sont mesurées en KPH (kilomètres par heure) et peut varier, par conséquent, vérifiez la signalisation routière.
Autoroutes 120 km
Autoroutes Divisé 100kph
Routes de campagne 90kph
Les routes urbaines 50kph
Les zones résidentielles 20kph

PÉAGE
Il ya de nombreux péages autoroutiers en Espagne. Si vous voyagez distances importantes sur les routes à péage, il vous est conseillé d'acheter une «carte Solred" qui est plus économique..

EXIGENCES DE CONDUITE
L'âge minimum pour conduire en Espagne est de 18.

PERMIS DE CONDUIRE
Les non-résidents peuvent conduire en Espagne avec un permis de conduire international ou un permis de conduire étranger pour un maximum de six mois dans l'année civile.
L'Union européenne (UE) résidents peuvent conduire avec leur permis de l'UE jusqu'à ce qu'il expire, après quoi ils doivent demander un permis de conduire espagnol. Non-résidents de l'UE doivent obtenir un permis de conduire espagnol après un an.
Si votre licence n'a pas une photo, vous devez porter votre passeport afin de valider la licence. Si le véhicule n'est pas immatriculé à votre nom, une lettre du propriétaire enregistré qui vous donne la permission de conduire doit être présenté.

TAXE DE CIRCULATION
La taxe routière en Espagne est versée au gouvernement local. Les frais sont liés au véhicule individuel et de la région. Tous les véhicules sont tenus de subir une inspection annuelle (appelée une ITV), pour vérifier l'état du véhicule. Grandes villes ont plusieurs stations ITV.

ASSURANCE
Comme avec la plupart des autres pays européens, une assurance au tiers est obligatoire.
Si vous fournissez une preuve d'au moins 5 ans sans aucune réclamation auprès de votre assureur précédent, vous pouvez réduire votre prime d'assurance.

EXIGENCES
Lorsque vous conduisez en Espagne, vous devez avoir deux triangles de signalisation, ampoules de rechange, un gilet de visibilité, un permis de conduire international, d'immatriculation du véhicule et le certificat d'assurance automobile.

CEINTURE DE SÉCURITÉ
Les ceintures de sécurité sont obligatoires pour les passagers avant et arrière.

ENFANTS
Les enfants de plus de 12 ans peuvent s'asseoir dans le siège avant. Les enfants de moins de 12 ne peuvent pas voyager à l'avant à moins d'utiliser un système de retenue adaptés. À l'arrière, les passagers de moins 135cm doivent utiliser des dispositifs de sécurité spécialement adaptées et des contraintes.

MOTOS
Les motocyclistes doivent utiliser les phares, nuit et jour. Casque sont obligatoires pour les passagers à la fois pilote.

NUMEROS DE TELEPHONE UTILES
police 112
Les Pompiers 112
ambulance 112
Croix-Rouge 956 68 20 20

SOURCES
Drive Alive
Spain Info.com
DrivingAbroad
DGT Dirección General de Tráfico de España
Wikipedia

 
 

 
Nous Contacter: info@conduiren.com Nous Contacter: info@conduiren.com Home Page Ajouter Aux Favoris
Designed and developed by Tech305
Home Contact us info@howtodrivein.com Etats Unis Allemagne Espagne France Royaume Uni l'Italie Japon la Russie