logo_howtodrivein foto_ruta
banderas
 

Il est important de garder à l'esprit que chacun des 50 états a son propre ensemble de lois et règlements de la circulation. La plupart des lois de la circulation sont universels, mais certains états différents, par exemple, les limites de vitesse. Lorsque vous louez une voiture, vous devriez vous renseigner au sujet des règles de conduite spéciale dans cet état et tous les autres Etats sur votre itinéraire.

CONSEILS ET RENSEIGNEMENTS GENERAUX DE LA ROUTE
Les voitures roulent sur le côté droit de la route, et les volants sont sur le côté gauche de la voiture. En général, les routes aux États-Unis sont en bon état et il ya beaucoup de longues routes directes reliant les états. Prenez des pauses fréquentes pour maintenir votre concentration d'alerte.
• Stop / rendement. Faites une halte pleine et entière et attendre jusqu'à ce qu'il soit sûr de continuer à conduire. Lors d'un arrêt à quatre voies, voitures procéder dans l'ordre dans lequel ils sont arrivés à l'intersection.
• Cédez le passage aux véhicules d'urgence. Lorsque l'approche d'un véhicule d'urgence avec les sirènes et les gyrophares, rangez-vous sur le côté droit de la routeet lui permettre de passer, même si l'approche de la direction opposée.

RUSH HOUR TRAFFIC
Il est conseillé d'éviter les grandes villes aux heures de pointe car c'est lors de la conduite peut être plus difficile.

LE RÉSEAU ROUTIER
Les grandes étendues de la route à travers les Etats sont appelés autoroutes. Ces routes sont parfois soumises à péage. Autoroutes majeures du nord au sud ont des nombres impairs, sur la côte du Pacifique, ils sont numérotés 1-5 et sur la côte atlantique 1-95. Toutes les autoroutes est-ouest sont également numérotées. Ces près de la frontière mexicaine commencer soit 1-8 ou 1-10, et comme vous l'approche du Canada, ils r 1-94.

PÉAGES
Les routes à péage sont appelés "Turnpikes" et comme vous êtes généralement donné un billet à l'entrée, qui peut enregistrer le temps. Si vous arrivez de la sortie et ilindique que vous avez été excès de vitesse, vous pourrez recevoir une contravention. Les péages sont basés sur la conduite à distance. Pour des informations détaillées sur les routes à péage traversant les Etats-Unis contacter le service de transport local.

ENFANTS
Planifiez à l'avance vos haltes pour les boissons, snacks, et des déviations pour distraire les enfants.

HANDICAP
Les loueurs de voitures proposent des véhicules d'occasion contrôlés pour les conducteurs handicapés.
Pour les réparations d'urgence pour les chaises roulantes, ou de louer ou d'acheter des accessoires, contactez Hôpitaux-Equipement & fournitures ou des entreprises similaires. En cas de stationnement dans un espace handicap une voiture de location doivent afficher le signe de Handicap International sur le rétroviseur et des véhicules privés doivent avoir un symbole handicap sur la plaque d'immatriculation.

ASSOCIATION AUTOMOBILE AMÉRICAINE
Les membres d'un club automobile dans leur pays d'origine peut également recevoir une partie des avantages offerts par l'American Automobile Association (AAA, communément appelée "Triple A ") et vous devrez présenter votre carte de membre Triple A a des bureaux dans chaque ville à travers les États-Unis et la plupart des grandes villes. Les avantages associés à Triple A comprennent la fourniture de cartes libre et les guides touristiques et des réductions dans certains hôtels. Si vous n'êtes pas un membre d'un club de moteur que vous avez mon adhésion à l'achat à n'importe quel bureau AAA.

LIMITES DE VITESSE
Les limites de vitesse aux États-Unis varient d'un état à un autre. Vérifiez les lois et règlements de la circulation locale à l'avance. Les limites de vitesse sont désignés en miles par heure (MPH), pas de kilomètres. Un mile équivaut à 1,6093 km. Limite de la ville intérieure est généralement 25 mph (40 km / h). Rues principales avec deux voies ou plus peut être 35 mph (56 km / h), consultez la vitesse affichée panneaux de limitation. Vitesse de la Voirie est 55 mph (88 km / h), avec quelques autoroutes aussi élevé que 65 mph (105 km / h). Les sanctions pour excès de vitesse sont graves et peuvent entraîner des primes d'assurance plus élevés et la suspension du permis, en plus des amendes importantes. Si effondrés pour excès de vitesse vous pouvez payer l'amende par la poste. N'essayez pas d'offrir de l'argent à l'agent de police, la corruption est illégale.

EXIGENCES DE CONDUIRE
Les obligations légales varient d'un Etat. Vérifiez les lois et règlements de la circulation locale à l'avance.

PERMIS DE CONDUIRE
Vous êtes tenus d'avoir un permis de conduire international (IDL) ou un permis de conduire national valable, et vous devez avoir votre permis de conduire pour une durée minimale d'un an. Vous devez utiliser votre passeport pour une photo d'identité si votre licence nationale n'a pas de votre image.

DRAVING SOUS LA PLUIE
Dans certains Etats, vous devez utiliser les phares quand il pleut.

CEINTURE DE SÉCURITÉ
Lois obligatoires ceinture de sécurité sont généralement appliquées à travers les États-Unis et les jeunes enfants doivent s'asseoir dans le siège enfant et de retenue.

MOTO
Actuellement, 30 États n'ont pas besoin d'une protection tous coureur casque loi.Vérifiez les lois de l'État.

LOCATION DE VOITURES
L'âge minimum pour louer une voiture est généralement 21, dans certains cas 25.Vérifiez également auprès de la compagnie de location si vous avez plus de 70 anscar il peut y avoir des frais supplémentaires liés à votre âge. Une carte de créditvalide est exigée pour le paiement et il est conseillé de vérifier les exigences dechaque agence dans chaque Etat avant l'arrivée.

NUMÉROS UTILES
Services d'urgence:
Police: 911
Pompiers: 911
Ambulance: 911


SOURCES
DrivingAbroad
Advocates for Highway and Auto Safety
United States Department of Transportation
Federal Highway Administration
EduPass

 
 

 
Nous Contacter: info@conduiren.com Nous Contacter: info@conduiren.com Home Page Ajouter Aux Favoris
Designed and developed by Tech305
Home Contact us info@howtodrivein.com Etats Unis Allemagne Espagne France Royaume Uni l'Italie Japon la Russie