logo_howtodrivein foto_ruta
banderas
CONSEILS ET RENSEIGNEMENTS GENERAUX DE LA ROUTE


En Israël la circulation est à droite et dépasse sur la gauche. Conducteurs israéliensont peu de patience et de conduire peut être sauvage, cependant, Israël a lancé une formation continue de conduire pour les nouveaux conducteurs et le vétéran de leur enseigner les techniques de conduite.
La plupart des panneaux de circulation en Israël sont trilingues (hébreu, anglais etarabe), cependant, certains sont mal traduits, en particulier celles relatives à laformation, généralement appelés «rakevet". Les feux de circulation sont abondantesdans les principales villes, mais ne sont guère trouvé sur les routes.

ROUTES ET AUTOROUTES
Excellent routes et des ponts ont été construits et Jérusalem possède de bellesroutes bien entretenues, et il est facilement accessible par une route qui est originaire de Tel Aviv. D'autres villes travaillent à améliorer les conditions de route. Il ya de belles routes sinueuses en direction du sud d'Eilat et au nord au plateau du Golan. Le pays offre près de 10.000 mi/16, 100 km d'autoroutes. Vieilles routes peut être difficile sur les voitures car elles sont étroites et pleines de courbes

PARKING
Parking est légal dans les rues avec une ligne bleue et blanche au bord du trottoir, sivous avez un billet de stationnement appropriées affiché sur le tableau de bord.

AMENDES
Aux feux de circulation, record caméras, photographie les plaques d'immatriculationet d'envoyer des amendes par la poste.

COMBUSTIBLE
Il ya de nombreuses stations de gaz / essence en Israël. Certaines stations sont fermées la nuit. D'autres ferment, d'observer le sabbat juif, du coucher du soleil le vendredi au coucher du soleil le samedi. Ils sont également fermés le fêtes religieuses juives.
Dans certaines stations, un supplément de nuit est ajouté à la facture. Selon la loi,chaque station doit avoir au moins une pompe en libre-service, où le prix du gaz est moins cher que les autres pompes à service complet. Les consignes sont en hébreu,mais les agents se fera un plaisir d'expliquer aux étrangers, quand on parle votre langue.

LIMITES DE VITESSE
Les limites de vitesse sont les suivantes:
Ville - 31mph/50kph
Les zones rurales - 49mph/80kph
Autoroutes-62mph/100kph

FRAIS D'INFORMATION
La route à péage seulement en Israël est l'autoroute n ° 6, et les péages sont perçusautomatiquement en fonction de votre numéro d'immatriculation. Accords de location de voitures comprennent une clause stipulant que vous n'utiliserez pas l'autoroute n ° 6, sinon il vous sera facturé lors du retour du véhicule.

EXIGENCES DE CONDUIRE
L'âge minimum pour conduire est de 17,5 ans. Pour louer une voiture, le conducteurdoit avoir plus de 21 ans, et doit effectuer un permis de conduire international valide.

PERMIS DE CONDUIRE
Vous devez avoir un permis de conduire international (IDL) ou un permis de conduirevalide nationale. La licence doit être valide pendant au moins un an.

ASSURANCE
Incendie et l'assurance responsabilité civile est obligatoire.

CEINTURE DE SÉCURITÉ
Les ceintures de sécurité sont obligatoires en tout temps, à la fois pour les conducteurs et les passagers voyageant dans les sièges avant et arrière. Les passagers à l'avant doit être au-dessus de l'âge de 14 ans.

PHARES
Phares doit être utilisé toute la journée entre les mois de Novembre et Avril.

ENFANTS
Les bébés doivent être dans les sièges de sécurité avec ceintures de sécurité bouclée.

NUMÉROS UTILES
Police 100
Ambulance 101

SOURCES
Autoeurope
Israel Travel Tips
Israel driving guide for tourists
Car Hire 3000
Travelmania
Israel Tourism Guide

 
 

 
Nous Contacter: info@conduiren.com Nous Contacter: info@conduiren.com Home Page Ajouter Aux Favoris
Designed and developed by Tech305
Home Contact us info@howtodrivein.com Etats Unis Allemagne Espagne France Royaume Uni l'Italie Japon la Russie