logo_howtodrivein foto_ruta
banderas
CONSEILS ET RENSEIGNEMENTS GENERAUX DE LA ROUTE


Les véhicules roulent à droite et passe sur la gauche. Des panneaux routiers sont généralement écrits en coréen et en anglais, les routes sont bien pavées, feux de circulation sont fonctionnels, et la plupart des conducteurs se conformer aux lois élémentaires de la circulation. Les routes de la ville occupée ont souvent des "Bus seulement" couloirs indiqués par une ligne bleue, le plus souvent, la voie de l'extrême droite. Véhicules détenant moins de six personnes est interdit d'utiliser cette voie. Virages à gauche sont généralement interdits, sauf si une flèche verte indique le contraire. Les conducteurs peuvent tourner à droite sur un feu rouge après avoir effectué un arrêt complet. Pilotes souhaitera peut-être porter un appareil photo jetable pour documenter toutes accidents de la circulation, même mineures.

ROUTES ET AUTOROUTES
Plus de la moitié des routes sont goudronnées. Autoroutes lien toutes les grandes villes, mais les routes secondaires sont souvent mal entretenus.
• Les routes artérielles ont deux numéros de route chiffres, les routes nord-sud ont des nombres impairs et les itinéraires est-ouest ont des nombres pairs.
• Les principales voies ont cinq et zéro comme leurs derniers chiffres respectivement, tandis que moins routes ont d'autres chiffres.
• Les routes secondaires ont trois numéros de route chiffres, les deux premiers chiffres correspondent au nombre route voie artérielle.
• Les rocades ont trois numéros de route chiffres lorsque le premier chiffre correspond code postal de la ville respective.
• L'intervalle 70-99 numéro est réservé en cas de réunification de la Corée.
• L'autoroute Gyeongbu gardé le surnom de la route 1, car il est rapide et la plus importante en Corée du Sud.
• Autoroutes en Corée du Sud sont classés routes nationales et il existe diverses classifications dessous du niveau national.
• Corée du Sud compte environ 3.000 km de routes nationales.

PARKING
Le stationnement est un problème sérieux en Corée. À Séoul, par exemple, il ya tout simplement trop de voitures. Les rues sont trop étroites et des espaces de stationnement sont très rares.

AMENDES
En vertu de la législation coréenne, chaque conducteur est considéré comme un«conducteur professionnel» et est maintenu à un niveau très élevé. Les sanctions pour violation de ces normes sont très sévères et vont d'une petite amende à l'emprisonnement.
Les contrevenants • et toute personne qui cause un dommage à la propriété d'une autre personne est passible d'une peine par la loi.
• Toute personne qui cause la mort ou de blessure d'un autre peut être accusée de "négligence professionnelle ayant entraîné la mort ou des blessures" en vertu du Code criminel la République de Corée.
• Conduite sous l'influence de l'alcool ou de drogues est un délit grave.
• La police coréenne, ont des barrages routiers à couper le souffle d'essai, à des endroits inévitables.
• Refus de prendre le souffle-test entraînera l'annulation de votre permis.
• Vous êtes légalement ivre lorsque vous taux d'alcoolémie est de 0,05% ou plus.
• Conduite avec facultés affaiblies peut entraîner d'avoir votre permis de conduire suspendu pour 100 jours annulés, et ainsi que d'une lourde amende.

COMBUSTIBLE
Prix de l'essence en Corée du Sud sont élevés, en raison de l'importation.

LIMITES DE VITESSE
Les limites de vitesse ne sont pas affichées, mais sont généralement
60 miles par heure (100 km / h) sur les autoroutes
50 miles par heure (80 km / h) sur les autoroutes
40 miles par heure (60 km / h) dans les zones rurales
30 miles par heure (50 km / h) dans les zones urbaines.

FRAIS D'INFORMATION
Korea Highway Corporation exploite les autoroutes à péage et des équipements de service.

EXIGENCES DE CONDUIRE
L'âge minimum légal pour conduire une automobile en République de Corée est de 18 et 16 pour les motos.

PERMIS DE CONDUIRE
Permis de conduire international (IDL) est obligatoire pour les étrangers. Les conducteurs doivent avoir une expérience de conduite plus d'une année, être en possession d'un passeport valide et être âgé de 25 ans. Un permis de conduire international est obligatoire pour les visiteurs de courte durée qui conduisent à laRépublique de Corée, sinon, les conducteurs doivent avoir un permis de conduire coréen.

ASSURANCE
L'assurance est obligatoire pour toutes les voitures mais pas les motos. En cas d'accident, la partie fautive est responsable des dommages, y compris les frais médicaux d'une personne blessée. Si la partie en faute a l'assurance, ils n'auront qu'à payer une partie de la réparation et les frais médicaux. Toutefois, si la partie en fautene sont pas assurés, ils pourraient payer une somme d'argent considérable. Frais de réparation et des blessures est fixé par les compagnies d'assurance, et les victimes d'accident ne peut prétendre, un montant pré-déterminé, à la fois pour les réparations du véhicule et des blessures. Toutefois, si la partie en faute n'est pas assuré, les victimes peuvent obtenir réparation des dommages médicaux sans limite.L'assurance est assez bon marché, diminue chaque année sans accident et peut êtrefacilement achetés, soit par une compagnie d'assurance ou à un bureau de poste local. Il est extrêmement prudente être assurés.

CEINTURE DE SÉCURITÉ
Les ceintures de sécurité sont obligatoires et les contrevenants devront payer une amende.

ENFANTS
Les enfants assis dans le siège avant des véhicules doivent porter une ceinture de sécurité ou un siège d'auto approprié pour les enfants.

MOTOS
Les motocyclistes doivent porter un casque de protection.

NUMÉROS UTILES
Police 112
Pompiers et secours 119/129

SOURCES
iExplore.com
U.S. Department of State
Tour 2 Korea
Wikitravel
Wikipedia
PlanetEsl

 
 

 
Nous Contacter: info@conduiren.com Nous Contacter: info@conduiren.com Home Page Ajouter Aux Favoris
Designed and developed by Tech305
Home Contact us info@howtodrivein.com Etats Unis Allemagne Espagne France Royaume Uni l'Italie Japon la Russie