logo_howtodrivein foto_ruta
banderas
CONSEILS ET RENSEIGNEMENTS GENERAUX DE LA ROUTE


Conduire en Malaisie est sur le côté gauche de la route.
Le pays offre un bon système de transport routier, et la conduite à travers le pays estfacile. La signalisation routière est efficace avec les routes qui relient du nord au sud.

ROUTES ET AUTOROUTES
Il ya 49,935 km de routes revêtues (y compris les 1,192 km de voies rapides) enMalaisie et de son infrastructure est excellente. La plupart des routes sont en bon étatavec peu ou pas de congestion. L'achèvement de l'autoroute nord-sud offre une routede première classe de la Malaisie à la Thaïlande et les routes secondaires sont généralement en bon état.
Des panneaux routiers sont en bleu pour les fédéraux, provinciaux et municipaux des routes et des autoroutes sans vert pour les autoroutes. Certaines routes nationales ont des lettres.

PARKING

Parking dans la plupart des villes surpeuplées de la Malaisie n'est pas facile.

AMENDES
Excès de vitesse peut être condamné à une amende allant jusqu'à RM300 et les délinquants peuvent également recevoir des points d'inaptitude en tant que sujet àKEJARA système par Département malais des transports routiers. Les lois contre l'alcool au volant sont strictement appliquées par des sanctions sévères et des loisde conduite interdit l'utilisation de téléphones mobiles.

COMBUSTIBLE
L'essence peut être facilement achetés dans les stations d'essence autour de l'île et est très abordable.

LIMITES DE VITESSE
Sur les autoroutes, la vitesse est limitée à 110 km / h. Le municipaux, étatiques, et les routes fédérales, il est de 90 km / h. Dans les villes ou les zones urbaines, il est de 60km / h. Patrouilles autoroute suivre les limites de vitesse et les limites de vitesse peut également varier de la route à la route, il est donc important d'observer des signes.

FRAIS D'INFORMATION
Il ya un système de péage pour chaque autoroute et route à l'exception du pont de Penang et SMART tunnel où les taux de péage peuvent varier.

EXIGENCES DE CONDUIRE
L'âge minimum pour conduire en Malaisie est de 18.

PERMIS DE CONDUIRE
Les conducteurs sont tenus de détenir un permis de conduire compétente Malaisie, permis de conduire probatoire ou un permis de conduire international. Licences étrangères peuvent être utilisées si elles sont soutenues par le Département des transports routiers, et certains ressortissants sont autorisés à conduire avec leur permis national pendant les trois premiers mois de leur séjour en Malaisie.

ASSURANCE
L'assurance au tiers est obligatoire en Malaisie.

CEINTURE DE SÉCURITÉ
Les ceintures de sécurité devraient être utilisées à tout moment. Le conducteur doivent boucler leur ceinture ou qu'ils devront payer une amende.

ENFANTS
Enfants de moins de 4 ans assis à l'arrière, et tous les enfants devraient utiliser un siège d'enfant.

MOTOS
Motos sont nombreuses, notamment dans les villes et le taux de mortalité des motocyclistes est extrêmement élevé, ce qui représente plus de la moitié des morts sur les routes en Malaisie. Les pilotes sont invités à la prudence et être conscients de leur souvent, un comportement imprévisible.

NUMÉROS UTILES
Police 999
Ambulance 999
Pompiers 994
Défense Civile 991

SOURCES
ExpatKl.com
Malaysia Allo Expat
Car Hire 3000
Expat Focus
Wikipedia
Tourism Malaysia
Wikitravel

 
 

 
Nous Contacter: info@conduiren.com Nous Contacter: info@conduiren.com Home Page Ajouter Aux Favoris
Designed and developed by Tech305
Home Contact us info@howtodrivein.com Etats Unis Allemagne Espagne France Royaume Uni l'Italie Japon la Russie