logo_howtodrivein foto_ruta
banderas
CONSEILS ET RENSEIGNEMENTS GENERAUX DE LA ROUTE


Les véhicules roulent à droite et passe sur la gauche.
Ne traversez pas la double ligne blanche dans le centre de la route en toutes circonstances, ce qui peut coûter votre licence ou certainement une lourde amende.Si vous devez tourner à gauche ou demi-tour, continuez jusqu'à ce que vous trouverezune ligne blanche brisée sur le côté de la route.
Aux principaux carrefours, suivre les grandes flèches blanches ci-dessus pour voir ce qui se transforme sont autorisés. S'il n'y a pas un signe permettant tourner à droite ouà gauche ne présumez pas que vous pouvez faire le tour. Il n'ya pas de virage à droite au feu rouge à moins d'une flèche verte.

ROUTES ET AUTOROUTES
Normes de la route peuvent différer d'un endroit à l'autre. Les routes à Saint-Pétersbourg sont pour la plupart en bon état, sauf lorsque vous traversez la ligne de tramway. Ceux qui n'ont pas recours à la conduite dans les grandes villes sont Vieux de ne pas conduire à Saint-Pétersbourg, et surtout pas en période de pointe (jusqu'à20 heures) lorsque le trafic est très intense.

AMENDES
Les conducteurs doivent être conscients que la Russie exerce une politique detolérance zéro en ce qui concerne la consommation d'alcool avant de conduire. La peine maximale est de deux ans de suspension de permis de conduire. Un conducteur en état d'ébriété peuvent aussi être détenus jusqu'à ce qu'ils soient réputés être sobre.

COMBUSTIBLE
L'essence et le gazole sont facilement disponibles et il ya généralement 4 typesdisponibles à la vente: 95 ("pyaty devyanosto" (utilisation dans la plupart des voitures étrangères) - 92 ("devyanosto vtoroi"), 80 ou 76 (pour les vieilles voitures russes), et le diesel . Il peut y avoir des problèmes avec la qualité du carburant, il est donc conseillé d'utiliser des chaînes telles que BP, TNK, Lukoil.

LIMITES DE VITESSE
Les limites de vitesse en Russie sont 60 kilomètres par heure dans les villes et les zones densément peuplées, et 90 kilomètres par heure dans d'autres domaines. Sur les routes une vitesse de 110 kilomètres par heure est autorisé.

EXIGENCES DE CONDUIRE
L'âge minimum pour conduire en Russie est de 18.

PERMIS DE CONDUIRE
Un permis de conduire international ou un permis de conduire national, avec une traduction autorisée est obligatoire.

DOCUMENTATION
Les visiteurs voyageant à travers la Russie dans leur propre voiture doit posséder les documents suivants en tout temps:
• Passeport et visa, permis de conduire
• Un permis de conduire international
• Enregistrement, un document prouvant la propriété (techpassport ou auto-passeporten russe)
• Assurance
Aucun de ces documents doivent être traduits en russe (votre visa, assurance,permis de conduire international et qui sera en russe). Votre visa n'est pas nécessaire d'avoir les renseignements sur votre voiture, mais c'est recommandé.Lors de l'application pour votre visa, vous pouvez nous indiquer vos cordones voiture.

ASSURANCE
Assurance responsabilité civile valable en Russie est obligatoire et peut être acheté dans les stations essence à la frontière. Pour gagner du temps et d'argent vous pouvez aussi l'acheter au bureau local ou filiale d'assurance.

LES EXIGENCES DU RAC
Extincteur et trousse de premiers secours sont obligatoires.

CEINTURE DE SÉCURITÉ
Les ceintures de sécurité sont recommandées.

NUMÉROS UTILES

Pompiers 01
Police 02
Médicale 03

SOURCES
Driving in Russia
Way To Russia
Piter Guide
U.S. Department of State
Russia Travel
Wikipedia

 
 

 
Nous Contacter: info@conduiren.com Nous Contacter: info@conduiren.com Home Page Ajouter Aux Favoris
Designed and developed by Tech305
Home Contact us info@howtodrivein.com Etats Unis Allemagne Espagne France Royaume Uni l'Italie Japon la Russie