logo_howtodrivein foto_ruta
banderas
CONSEILS ET RENSEIGNEMENTS GENERAUX DE LA ROUTE


Continuez sur la droite et dépasser par la gauche. Réseau routier de la Suède est vaste et bien entretenu, avec des autoroutes sans péage, des milliers de routes pittores ques et la campagne. Les embouteillages et les files d'attente sont rares. Large flèches allongé sur la route signifie la distance minimum sont tenus de maintenir entre les véhicules. Véhicules lents sont censés changer de côté pour laisser passer les véhicules à grande vitesse à passer.
La Suède est un pays densément boisées où les accidents de la faune sont fréquentes. Soyez très prudent d'animaux sauvages sur la route.

ROUTES ET AUTOROUTES
Le réseau d'autoroutes et de routes secondaires en sont parmi les meilleurs en Europe. L'autoroute connue sous le nom Motorvag, relie Stockholm, Göteborg etMalmö et Stockholm se connecte à la région côtière du nord. Les routes traversentles paysages variés de forêts et les vues côtières.
Les autoroutes les plus importantes sont:
• E6 - de Malmö à Göteborg (Göteborg) et Oslo (Norvège).
• E4 - de Helsingborg (près de Malmö) à Stockholm et au nord de Haparanda à la frontière finlandaise.
• Les routes nationales (riksvägar) ont numéros à deux chiffres
• Il existe deux classes de trois chiffres routes numérotées (länsvägar): (numéros100-400) et tous les autres numéros.

TRAMS
Les tramways ont la priorité. Quand un tramway s'arrête et il n'y a pas d'île à accepter les passagers débarquant, les conducteurs doivent céder le passage des passagerssur le trottoir.

DROIT DE PASSAGE
Les piétons ont la priorité au passage à niveau et sont nécessaires pour traverser les rues à un croisement seulement.

PARKING
Restrictions de stationnement sont strictes, mais a clairement indiqué. La plupart desvilles fonctionner les deux parcomètres sur rue et datés distributeurs automatiques de billets 8 heures-18 heures. Le stationnement dans la rue est généralement sur le côtédroit de la route.

AMENDES
Excès de vitesse dans les résultats d'une lourde amende à même de perdre votre permis de conduire. La police n'est pas habilitée à percevoir les amendes sur place.Les amendes vont de 300 à 1200 couronnes. Après deux ou plusieurs infractions s'expose à une amende totale de plus de 2500 Kr et le délinquant doit comparaître en cour. La limite d'alcoolémie est de 0,02. Évitez l'alcool si vous conduisez complètement. Vous pouvez être poursuivi si vous avez consommé l'équivalent demoins d'un canette de bière et de contrôle sur place des policiers sont souvent.
L'utilisation de téléphones mobiles pendant la conduite est contraire à la loi.

COMBUSTIBLE
Certaines pompes à essence accepter SEK 20 ou 50 SEK ou 100 SEK, appelé automate Sedel. Démodé libre-service pompes sont appelés själv tanka.Généralement, les stations sont ouvertes 7 heures-19 heures, mais dans les villes et sur les routes principales, ils sont ouverts jusqu'à 20 heures ou 22 heures. Il ya des stations-service ouvert 24 heures. Stations de carburant sont à proximité de l'autoroute et de cartes de crédit sont généralement acceptées. Essence au plomb super a un indice d'octane de 96 (normal) ou 98 (prime). Essence sans plomb, blyfriappelé a un indice d'octane de 95 (ou 98). Diesel est également disponible. Le GPL est appelé Autogas et le propane est appelé Gasol. Essence et diesel sont à la fois dispensé de pompes vertes. Vous pouvez transporter 30 litres de carburant de rechange.

LIMITES DE VITESSE
Autoroutes: 110 kph/68mph
Villes: 50 kph/31mph
Les routes principales: 90kph/56mph

FRAIS D'INFORMATION
Il n'ya pas de péages en Suède.

EXIGENCES DE CONDUIRE
L'âge minimum requis pour conduire est de 18.

PERMIS DE CONDUIRE
Permis de conduire international (PCI) et les licences étrangères sont acceptées pour un an, après quoi une licence suédoise est obligatoire. Le permis de conduire sans photo ne sont valables que s'ils sont accompagnés d'un document d'identification avec une photo.
Si votre permis n'est pas conçu selon les conventions des Nations Unies sur la circulation routière, et si elle n'est pas aussi écrit en anglais, allemand ou français, il est uniquement valable en combinaison avec une traduction certifiée en anglais, allemand, français, suédois, danois ou norvégien.

DOCUMENTATION
Il est conseillé de porter un permis de conduire international, certificat d'assurance et d'immatriculation des véhicules, ainsi que votre passeport.

ASSURANCE
Incendie et l'assurance responsabilité civile est obligatoire.

REQURIEMENTS
Un triangle de présignalisation est obligatoire (à placer 50-100 mètres derrière le véhicule).
L'utilisation de pneus d'hiver est obligatoire entre le 1er Décembre et Mars 31 et, en raison du climat nord du pays, l'expérience conduite sur glace et la neige est recommandé avant de négocier les routes d'hiver de la Suède.

CEINTURE DE SÉCURITÉ
Les ceintures de sécurité sont obligatoires à l'avant et à l'arrière.

PHARES
Les phares sont obligatoires 24 heures par jour.

ENFANTS
Enfants de moins de 7 ans doivent être immobilisés dans le siège approuvé. Il est illégal d'utiliser un siège pour enfant faisant face vers l'arrière dans une voiture équipée d'un airbag côté passager.

MOTOS
Un casque est obligatoire et les feux de croisement sont obligatoires en tout temps.

NUMÉROS UTILES
Police 112
Pompiers 112
Service d'ambulance 112

SOURCES
All Travel Sweden
Bug
Wikitravel
Vagverket
Sverige Turism
Sweden Travel Guide
Embassy of Sweden
AutoEurope

 
 

 
Nous Contacter: info@conduiren.com Nous Contacter: info@conduiren.com Home Page Ajouter Aux Favoris
Designed and developed by Tech305
Home Contact us info@howtodrivein.com Etats Unis Allemagne Espagne France Royaume Uni l'Italie Japon la Russie