logo_howtodrivein foto_ruta
banderas
CONSEILS ET RENSEIGNEMENTS GENERAUX DE LA ROUTE


Les véhicules roulent à droite et passe sur la gauche. Pays d'autocollants d'origine(par exemple GB) doit être utilisé, sauf si votre plaque d'immatriculation a la vignettede pré-appliquée. Routes en Suisse offre des vues spectaculaires des Alpes suisses, l'une des gammes de montagne du monde les plus spectaculaires. Les colssont faciles à conduire, mais prudence est recommandée sur les routes étroites et sinueuses. Le trafic tend à être plus importante pendant l'été et la saison touristique hivernale.

ROUTES ET AUTOROUTES
La Suisse a routes tranquilles et bien entretenu et un réseau de routes décentes, couplé avec ses paysages spectaculaires. Signes autoroute sont en vert.

TRAMS
Tramways de déplacement doit être dépassé par la droite s'il ya assez de place, sinon ils peuvent être transmises sur la gauche. Un tramway stationnaire, devrait être adopté sur la gauche, à moins qu'il ne s'est arrêté à une île de passagers, au quel casil peut être dépassé par la droite.

DROIT DE PASSAGE
Les tramways ont toujours la priorité. Les bus sont prioritaires au moment de quitter un arrêt de bus. Messages bleus indiquent une intersection à venir avec une route prioritaire. Circulation ascension d'une montagne a la priorité, sauf si des signes, l'affichage d'un cor postal jaune sur fond bleu, signal que les cars postaux ont la priorité. Une barre rouge en passant par un tel signe indique la fin de la zone postal prioritaire. Certaines de ces routes de montagne postaux sont un moyen et sont indiqués par un rectangle blanc placé sous le signe de corne post bleu. Certaines routes de montagne demandent à sens unique pendant certaines heures seulement; ces heures sont affichées à chaque extrémité de la route. Les motocyclistes sont pas autorisés à passer de longues colonnes de véhicules ou tissent dans et hors de la circulation.

PARKING
Pas de parking où il ya des signes "Stationierungsverbot»ou «Interdiction deStationner." Parking sur le trottoir est illégal, sauf indication contraire. Les zones bleues restreindre stationnement pendant 8 heures-19 heures en semaine. Vous pouvez obtenir des disques de stationnement libre de l'ACS ou bureaux TCS club automobile. A Bâle, Berne, Genève et vous les trouverez dans les stations de carburant, restaurants, kiosques, stations de police, et les garages. A Lausanne, un système de Red Zone est en vigueur; disques utilisés pour les deux zones (une pourchaque zone) peuvent être obtenus auprès des bureaux de TCS ou les bureauxd'information touristique. Brides de serrage de roue sont utilisés et Braunwald, Murren,Rigi, Wengen et Zermatt ne peut pas être atteint par un véhicule privé et est seulement accessible par les transports publics par rail.

PARKING
Pas de parking où il ya des signes "Stationierungsverbot»ou «Interdiction de Stationner." Parking sur le trottoir est illégal, sauf indication contraire. Les zones bleues restreindre stationnement pendant 8 heures-19 heures en semaine. Vous pouvez obtenir des disques de stationnement libre de l'ACS ou bureaux TCS club automobile. A Bâle, Berne, Genève et vous les trouverez dans les stations de carburant, restaurants, kiosques, stations de police, et les garages. A Lausanne, un système de Red Zone est en vigueur; disques utilisés pour les deux zones (une pour chaque zone) peuvent être obtenus auprès des bureaux de TCS ou les bureaux d'information touristique. Brides de serrage de roue sont utilisés et Braunwald, Murren, Rigi, Wengen et Zermatt ne peut pas être atteint par un véhicule privé et est seulement accessible par les transports publics par rail.

AMENDES
Règles de la circulation sont strictement appliquées et de la police peut infliger des amendes sur place. Caméras radar sont fréquents, en particulier dans les zones où la limite de vitesse est inférieure à la normale. Le sang vs taux d'alcoolémie est supérieur à celui de nombreux pays européens à 0,4 milligrammes, néanmoins, vous ne devriez pas boire et conduire.

AMENDES
Règles de la circulation sont strictement appliquées et de la police suisse peut imposer des amendes sur la place. Caméras radar sont fréquents, en particulier dans les zones où la limite de vitesse est inférieure à la normale. Le sang vs taux d'alcoolémie est supérieur à celui de nombreux pays européens à 0,4 milligrammes, néanmoins, vous ne devriez pas boire et conduire.

COMBUSTIBLE
Sans plomb, gazole et le GPL est disponible, carburant sans plomb n'est pas vendu.Pompes automatiques exigeront que vous payiez à l'avance en espèces, billets seulement. En raison de la diversité des langues, l'essence sans plomb est appelée bleifrei (en allemand), l'essence sans plomb (en français), ou benzina sensa piomba (en italien), le diesel est aussi appelé gasolio et le GPL est appelé Autogas, Gaz dePétrole liquéfié (GPL), liquido gaz ou (GPL).

LIMITES DE VITESSE
Autoroutes 120 kmh
Routes Open 80 kmh
Kmh 50 villes

PÉAGE
Numéros de route en panneaux verts indiquent les autoroutes à péage.
Swiss auto-routes sont à péage, et chaque année une «vignette»est nécessaire. Cet autocollant, fixée à l'intérieur de votre pare-brise, vous donne le droit de rouler sur lesauto-routes pour 1 an, de Janvier à Décembre. Vous pouvez les acheter à l'avance auprès des offices de tourisme suisse, à l'entrée aux postes frontières ou en Suisseà partir des bureaux de poste et des garages choisis. Les visiteurs sont souvent pasau courant de cette loi et les agents d'immigration, en particulier dans les regions éloignées, ne vous informe pas de cette exigence. Si vous entrez dans le pays via l'auto-route, vous serez arrêté et vendu une vignette à la frontière.

EXIGENCES DE CONDUIRE
L'âge minimum pour conduire en Suisse est de 18, et même si vous êtes légalement détenir un permis à un plus jeune âge dans votre pays, il est illégal de conduire en Suisse.

PERMIS DE CONDUIRE
Permis de conduire international est obligatoire. Les licences doivent être permis avec photo-carte et si vous n'en avez pas, vous devez également porter votre passeport.

DOCUMENTATION
Vous devez avoir un permis de conduire international, prouvant que vous êtes autorisé à conduire la catégorie du véhicule, une preuve de propriété du véhicule oula permission du propriétaire pour le lecteur, et une preuve d'assurance.

ASSURANCE
Incendie et l'assurance responsabilité civile sont obligatoires.

EXIGENCES
Triangles de signalisation sont obligatoires. Gilets fluorescents ne sont pas nécessaires, mais comme ils sont en Italie, vous devriez avoir un à bord en cas d'urgence. Une trousse de premiers soins est recommandée et chaînes à neige sont nécessaires dans certains domaines au cours de l'hiver.

CEINTURE DE SÉCURITÉ
Les ceintures de sécurité doivent être portés à l'avant et à l'arrière.

PHARES
Voitures volant à droite doit être adaptée utilisant des déflecteurs de phares, même durant la journée. Des ampoules de rechange doit être effectuée et les phares doivent être utilisés dans les tunnels. Les feux de croisement sont obligatoires jour et nuit.

ENFANTS
Les enfants de moins de 7 ans ne peuvent pas s'asseoir dans les sièges avant à moins assis dans un siège pour enfant approprié. À l'arrière, les enfants entre 7 et 12ans doivent être dans un siège pour enfant ou un siège d'appoint.

MOTOS
Les phares doivent être utilisés jour et nuit.

NUMÉROS UTILES
Police 117
Pompiers 118
Ambulance 144
Services routiers d'urgence 140

SOURCES
Bug
Drive Alive
Driving Abroad
AutoEurope
Slow Travel Switzerland

 
 

 
Nous Contacter: info@conduiren.com Nous Contacter: info@conduiren.com Home Page Ajouter Aux Favoris
Designed and developed by Tech305
Home Contact us info@howtodrivein.com Etats Unis Allemagne Espagne France Royaume Uni l'Italie Japon la Russie