logo_howtodrivein foto_ruta
banderas
CONSEILS ET RENSEIGNEMENTS GENERAUX DE LA ROUTE


Conduire en Inde est dangereux. Les véhicules roulent à gauche et passe sur la droite,cependant, observer la discipline de conduite est inexistante. En dehors des grandes villes, les routes en Inde sont mal entretenus. La congestion sur les routes est un phénomène normal et les embouteillages sont fréquents. Si vous êtes impliqué dansun accident d'automobile, attendre que la police arrive à prendre un rapport. Toutefois,si une foule se rassemble et apparaît comme étant hostile, allez à la station de police le plus proche de déposer un rapport d'accident. L'utilisation fréquente de klaxons est très commun en Inde.

ROUTES ET AUTOROUTES
Routes de la ville et les routes du village sont étroites, souvent défoncées et malmarqué. Les routes nationales représentent environ 2% de la routes, toutefois, ilsservent environ 40% du trafic routier.

AMENDES
Si arrêté pour une infraction, vous devrez payer une amende en échange d'un récépissé ou la remise d'un ID (permis de conduire, etc) pour un reçu officiel de paiement et aller au tribunal. Les conducteurs sous l'influence de l'alcool ou de drogues, avec un taux d'alcoolémie dépassant 30 mg par 100 ml de sang, sera puni.Une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à six mois ou une amende pouvant aller jusqu'à INR 2, 000, ou les deux peuvent être imposées pour la première infraction.En cas de récidive commise dans les 3 ans de la première infraction, peuvententraîner l'emprisonnement jusqu'à 2 ans ou une amende de 3 000 INR, ou les deux.

LIMITES DE VITESSE
Les limites de vitesse varient selon les états et le type de véhicule. Les motos sont limités à 50 kilomètres par heure, les camions et les autobus sont limités à 65 kilomètres par heure, et les voitures vont de 80 kilomètres par heure dans l'Etat du Maharashtra à rien du tout dans l'Uttar Pradesh. Sur les routes artérielles, la limite devitesse est de 50-60 km / h. Application de la limite de vitesse a tendance à être détendue autoroutes.

EXIGENCES DE CONDUIRE
Vous pouvez conduire en Inde si vous avez un permis local ou d'un permis de conduire international (IDL). Louer une voiture sans chauffeur n'est pas commun.
Les touristes avec un permis de conduire international peut facilement faire une demande de permis de conduire local. pour auto ou moto. Si votre IDL expire, vous pouvez obtenir un permis de conduire local en soumettant votre licence a expiré, accompagné d'une lettre d'introduction de votre ambassade.

CEINTURE DE SÉCURITÉ
Les ceintures de sécurité sont nécessaires dans les deux sièges avant et arrière.

MOTOS
Les conducteurs de motocyclettes et les passagers sont tenus de porter un casque réglementaire. Un casque intégral est recommandé.

NUMÉROS UTILES
Les numéros d'urgence suite à des travaux à New Delhi, Mumbai, Chennai etCalcutta:
Police 100
Pompiers 101
Ambulance 102

SOURCES
Wikitravel
Delhi Traffic Police
India Travel Agents
Answers.com
National Highway Authority of India

 
 

 
Nous Contacter: info@conduiren.com Nous Contacter: info@conduiren.com Home Page Ajouter Aux Favoris
Designed and developed by Tech305
Home Contact us info@howtodrivein.com Etats Unis Allemagne Espagne France Royaume Uni l'Italie Japon la Russie