logo_howtodrivein foto_ruta
banderas
CONSEILS ET RENSEIGNEMENTS GENERAUX DE LA ROUTE


Les véhicules roulent à droite et dépasse sur la gauche. Lorsque les voitures appel de phares, cela signifie généralement dépêchez-vous, au lieu de vous laisser passer en premier.

ROUTES ET AUTOROUTES
L'Italie a un réseau routier assez bien entretenu national, mais que vous roulez vers le sud sur la péninsule il ya une détérioration remarquable dans l'entretien des autoroutes et des routes régionales. L'autoroute principale nord-sud reliant Milan àNaples est une autoroute à péage et court au milieu de la botte de l'Italie. Il est connu sous le nom A1 ou l'Autostrada del Sole - littéralement la route au soleil, ou le E35,son nom européen. L'A1 est recoupée par d'autres autoroutes de l'est à l'ouest del'A1.
Panneaux de signalisation routière pour les routes italiennes sont en vert, indiquant lenom de la route et le nombre précédés d'un A, comme le A1 de Rome à Florence, et la direction du Voyage, Rome ou Milan. Certaines cartes routières désormaiségalement le nom de la route avec un «E» qui est le nom standard européen.

DROIT DE PASSAGE
Toujours laisser la place aux trains, trams, bus et véhicules d'urgence
Dans les villes et en milieu urbain domaines prioritaires est donnée à la circulation se joindre à partir de la droite, sauf indication contraire.

PARKING
Parking dans les petites villes et les grandes villes, en particulier ceux dans les centres touristiques, n'est pas facile. Le stationnement sur rue est autorisé en généralsur le droit, ou dans des zones de stationnement désignées, indiqué par un grand panneau bleu et blanc marqué P. Les lignes blanches marquent un parking gratuit etles lignes bleues sont le stationnement payant. Votre véhicule doit afficher un ticketde parking si stationnés dans les zones bleues, idéalement obtenue au moyen de parcomètres, gardiens de parking, ou dans un bar local. Dimanches et jours fériéssont généralement gratuites.

AMENDES
Violations de la circulation passible d'une amende et les visiteurs paient 25% sur place. Un reçu officiel doit être émis avec les détails de la violation. Sur place des amendes sont données pour l'utilisation de voies de bus et les vélos. Les téléphones cellulaires sont interdits lors de la conduite à moins d'utiliser un système mains-libres.Le taux légal d'alcoolémie pour conduire en Italie est de 0,08% et est strictementrespectée. Alcootests aléatoires sont communs dans tout le pays.

COMBUSTIBLE
Toutes les catégories de l'essence sans plomb (Benzina), diesel (gasolio) et le GPLsont disponibles ainsi qu'un additif substitut de plomb. Plombé n'existe plus. Les cartes de crédit ne sont pas largement acceptées, en particulier à des pompes automatiques, qui sont souvent les seuls ouverts après les heures normales et àl'heure du déjeuner (de midi à 15 heures). La plupart des stations essence fermé ledimanche.
Transport des bidons de carburant de rechange est illégal.

LIMITES DE VITESSE
Les zones urbaines 50 km / h (31 mi / h)
Routes secondaires 90 km / h (56 mi / h)
Les routes principales 110 km / h (68 mi / h)
Autoroutes 130 km / h (81 mi / h)

FRAIS D'INFORMATION
Autoroutes italiennes sont plus fortement à péage par rapport aux autres payseuropéens, cependant, si vous avez le temps, vous pouvez tout aussi facilement utiliser les routes nationales ou régionales. Les tarifs de péage sont basés sur la distance, la taille de votre voiture, et vous si remorquer un véhicule. Les péages sontpayés en espèces ou par carte de crédit lors de la sortie de l'autoroute. Vous pouvez aussi payer avec la Viacard, les cartes prépayées achetées avec de l'argent, recherchez des postes de péage désignée pour la VIACARD.

EXIGENCES DE CONDUIRE
L'âge légal pour conduire une voiture ou une moto plus de 125 est de 18 ans.

PERMIS DE CONDUIRE
Un permis de conduire international est obligatoire sauf si vous avez la nouvelle licence de Photocard européenne.

DOCUMENTATION
Un permis de conduire international, certificat d'assurance (carte verte) etd'immatriculation des véhicules / des titres de propriété sont nécessaires à tout moment. Lorsque vous louez une voiture, vous devrez être munis de certificatsd'assurance et toute la documentation appropriée fournie par l'agence de location.

ASSURANCE
Tiers d'assurance est obligatoire et une «carte verte», d'assurance-frontière valablepour 15, 30, ou 45 jours est recommandée et devrait être émis pour couvrir votre voiture avant votre voyage vers l'Italie.

EXIGENCES DE VOITURES
Triangle de présignalisation et l'utilisation de gilets de signalisation est obligatoire. Kitampoule de rechange, extincteur et trousse de premiers soins sont recommandés.

CEINTURES DE SÉCURITÉ
Les ceintures de sécurité sont obligatoires pour les occupants des sièges avant etarrière, le cas échéant.

PHARES
Les feux de croisement doivent être utilisés dans la visibilité de jour pauvres et dans les tunnels en tout temps. Ils doivent également être utilisé sur les autoroutes, routes à chaussées séparées, et les routes rurales. Les motos doivent utiliser les feux de croisement pendant la journée, à tout moment.

ENFANTS
Enfants de moins de 150cm doivent s'asseoir dans un siège enfant adapté à leur taille et leur poids, et de porter la ceinture de sécurité supplémentaires qui sont conformes aux normes de sécurité nationales et européennes. Les enfants ne peuvent pass'asseoir dans un siège non-adaptés avant jusqu'à ce qu'ils permettent de mesurer 150cm.

MOTOS
Pilote et le passager devra porter un casque.

NUMÉROS UTILES
Police 113
Les Pompiers 115
Ambulance 118

SOURCES
In Italy Online
Driving Abroad
Lodging.it
Drive Alive!
AngloInfo
Autostrade S.p.A.

 
 

 
Nous Contacter: info@conduiren.com Nous Contacter: info@conduiren.com Home Page Ajouter Aux Favoris
Designed and developed by Tech305
Home Contact us info@howtodrivein.com Etats Unis Allemagne Espagne France Royaume Uni l'Italie Japon la Russie