logo_howtodrivein foto_ruta
banderas
CONSEILS ET RENSEIGNEMENTS GENERAUX DE LA ROUTE


Les véhicules roulent sur le côté gauche de la route et dépasse sur la droite. La plupart des conducteurs thaïlandais sont de bonnes manières, et poli. Vous peine entendre voitures klaxonnant et la colère est rarement affiché. Signalisation routière suivre convention internationale et sont en thaï et en anglais. La conduite de nuit n'est pas recommandé sur la route en raison du trafic de poids lourds, dont les conducteurs ont tendance à avoir peu de respect pour les voitures. Motos peut être un danger, car ils sont souvent montés dans la circulation venant en sens inverse. La conduite sur les itinéraires les plus importants en dehors de Bangkok et autour de zones de villégiature est une expérience agréable et sécuritaire.

ROUTES ET AUTOROUTES
La plupart des routes et autoroutes sont en bon état, et ont deux ou trois voies de chaque côté. Certaines routes sur Ko Samui et Ko Pha-Ngan sont très dangereux, en particulier la route de Thong Sala à Hat Rin à Ko Pha-Ngan. Accidents dans ce domaine sont très fréquents et sont la première cause de décès des étrangers enThaïlande. Ce n'est pas la route pour un novice. Alors que l'ingénierie routière est acceptable, l'entretien des routes est problématique. Les routes sont mal indiqués sont mal entretenus et étroites, ce qui provoque les conducteurs de manœuvre dangereusement pour éviter les travaux routiers et les travailleurs.

DROIT DE PASSAGE
Les gros véhicules a le droit de passage, donc céder rapidement à un gros camion derrière vous.

PARKING
Parking en face de garde-corps ou à bordures peintes en rouge et blanc sont interdites.
Utilisez le frein à main que si la voiture ne roule pas comme il est normal de double rou de tripler le parc.

AMENDES
Police mis en place des points de contrôle pour faire respecter les règles de circulation et rarement de patrouille ou de poursuivre les contrevenants. Ces points de contrôle se concentrer sur des mesures punitives pour enregistrement abusif ou de l'assurance, l'absence de ceintures de sécurité, ou le manque de casques de moto.
Si arrêté par la police vous devrez presque certainement une amende de près de B400, B200, si vous êtes chanceux. Lorsque vous êtes arrêté, vous avez fait quelque chose de mal, même si vous n'êtes pas au courant. Payer l'amende, ne jamais discuter ou de perdre votre sang-froid ou il vous en coûtera plus. Ne pas s'attendre à une réception pour vous ne saurez jamais si elle est une amende véritable un pot de vin. Les lois contre la conduite avec facultés affaiblies s'appliquent.

COMBUSTIBLE
Les stations-service ouvert 24 heures sont situés sur les routes principales et dans les grandes villes, mais les stations rurales sont fermés le soir. Les prix sont d'environ 12 bahts par litre, et la plupart des stations de gaz à exiger le paiement en espèces.

LIMITES DE VITESSE
La limite de vitesse dans les villes est à 60km / h (35 mph) et varie entre 90 et 120 kilomètres par heure (52-60 km / h) sur les autoroutes et routes de campagne. Lapolice vérifie régulièrement la vitesse.

PÉAGE
Les péages ne s'appliquent que pour les voies express et autoroutes.

EXIGENCES DE CONDUIRE
L'âge minimum pour conduire en Thaïlande est de 17.

PERMIS DE CONDUIRE
Tous les conducteurs doivent détenir une licence non-probation de la Thaïlande ou de leur pays. Si ce n'est pas en thaï ou en anglais, ils doivent effectuer une traduction en anglais ou un permis de conduire international (IDL) et un passeport valide doit être effectué à tout moment.
Vous aurez besoin d'un permis de Thai fois que vous avez été en Thaïlande depuis plus de 3 mois.

ASSURANCE
L'assurance au tiers est obligatoire et vous devez avoir une assurance maladie valide si vous roulez en moto. L'assurance est invalidée si les conducteurs dépassent la limite légale.
En Thaïlande, le véhicule est assuré et non pas le conducteur, par conséquent, les compagnies d'assurance ne prennent pas la peine d'évaluer le conducteur et ont peu d'intérêt pour améliorer les compétences et les attitudes des conducteurs.

CEINTURE DE SÉCURITÉ
Les ceintures de sécurité sont obligatoires.

MOTOS
Casques sont obligatoires.

NUMÉROS UTILES
Police 191
Pompiers 199
Assistance médicale 1669

SOURCES

Into Asia
Driving in Thailand
Budget Thailand
AmCham Thailand
WikiTravel

 
 

 
Nous Contacter: info@conduiren.com Nous Contacter: info@conduiren.com Home Page Ajouter Aux Favoris
Designed and developed by Tech305
Home Contact us info@howtodrivein.com Etats Unis Allemagne Espagne France Royaume Uni l'Italie Japon la Russie