logo_howtodrivein foto_ruta
banderas
CONSEILS ET RENSEIGNEMENTS GENERAUX DE LA ROUTE


Les véhicules roulent à droite, bien que les conducteurs traversent fréquemment vers la gauche pour passer ou à tourner, et motos et vélos roulent souvent (illégalement) contre la fluidité du trafic.
Circulation au Vietnam est chaotique. Les rues sont bondées dans les grandes villeset les règles de circulation sont systématiquement ignorés. Accidents de la circulation, principalement impliquant des motos et se traduit souvent par un traumatisme crânien, sont un danger de plus en plus graves. Environ 30 personnes meurent chaque jour de blessures liées au transport. Les blessures de la route sont la principale cause de décès et de blessures graves, et sont les plus grands risques de santé des étrangers face au Vietnam.

ROUTES ET AUTOROUTES
Il ya un réseau routier raisonnable, toutefois, dans le nord, les routes sont souvent en mauvais état et peuvent être impraticables pendant la saison des pluies. De nombreux accidents tragiques ont eu lieu en raison des mauvaises conditions routières entraînant des glissements de terrain. Les voyageurs doivent faire preuve de prudence extrême dans la campagne, les conditions routières sont particulièrement pauvres en zones rurales. Les routes sont mal éclairées la nuit et il n'y a pas de nombreux panneaux de signalisation routière. Il ya une bonne route de Hanoi à Ho Chi Minh-Ville. Vietnam reconnaît actuellement deux catégories de voies rapides, à la fois avec un minimum de deux voies dans chaque direction. Soyez conscient que la route 1, la colonne vertébrale du pays, est une route à deux voies, très peuplées avec des camions.

AMENDES
Conduite sans permis approprié peuvent encourir des sanctions sévères, parfois jusqu'à une peine de trois ans de prison pour conduite sans permis depuis dix ans, pour conduite sans permis et de provoquer un accident, et jusqu'à vingt ans pour la conduite sans permis et de provoquer un accident entraînant la mort. Les sanctions sont déterminées par la police et les tribunaux.

LIMITES DE VITESSE
Limite de vitesse en milieu urbain - 30 à 40 km / h.
Limite de vitesse en milieu rural - 40 à 60 km / h.

EXIGENCES DE CONDUIRE
L'âge minimum pour conduire au Vietnam est de 18.

PERMIS DE CONDUIRE
Vietnamiens permis de conduire est obligatoire pour tous les conducteurs de véhicules à moteur ainsi que les motocyclistes avec une capacité de plus de 50cc.Les citoyens non-vietnamiens ne sont autorisés à conduire au Vietnam s'ils sont titulaires d'un permis de conduire temporaire vietnamien.

ASSURANCE
Assurez-vous que votre assurance est une couverture appropriée parce que la conduite au Vietnam peut entraîner des accidents graves avec de Lourdes indemnités.

CEINTURE DE SÉCURITÉ
Les passagers dans les voitures ou les taxis doivent utiliser les ceintures de sécurité lorsqu'ils sont disponibles, cependant les véhicules vietnamiens ne sont souvent paséquipés de ceintures de sécurité.

ENFANTS
Sièges d'auto pour enfants ne sont pas disponibles au Vietnam.

MOTOS
La loi vietnamienne exige l'utilisation du casque pour les motards sur les routes principales, mais il est conseillé de porter un casque en tout temps.

NUMÉROS UTILES
Police 113
Pompiers 114
Ambulance 115

SOURCES
Vietnam Tourism
Australian Embassy in Vietnam
U.S. Department of State
iExplore.com
British Embassy Travel Advice
Denmark Embassy in Vietnam
GuideVietnam.com
Wikipedia

 
 

 
Nous Contacter: info@conduiren.com Nous Contacter: info@conduiren.com Home Page Ajouter Aux Favoris
Designed and developed by Tech305
Home Contact us info@howtodrivein.com Etats Unis Allemagne Espagne France Royaume Uni l'Italie Japon la Russie